| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mades Administrateur
Localisation: Nantes  1ière doll: Lucia [pullip Suisei seki] 2ième doll: Allen Walker [taeyang maguna] 3ième doll: Akaï [pullip Alte] Dream doll: BJD MNF Woosoo
|
|
| Back to top |
|
 |
Azazelle enregistrer
Localisation: Nantes  1ière doll: Oxine [Pullip Veritas] 2ième doll: Hellza [Pullip Angélique] Dream doll: Pullip Chill, Papin, Uncanricky, Sfoglia ...
|
Posted: Sat 2 Jan - 17:28 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
hum question toute bete quand tu ponce du ponce le dessous du globe? (pas l'iris) par ce que je viens de parcourir 4 tuto différent et pas un ne dis si il ponce le devant (yeux acrylique ou globe complet) ou le dos de l'oeil... _________________
Mon site Pullips AddictedHave : Oxine [P.Véritas] - Hellza [P.Angélique] Dream : [P.Papin] - [P.Uncanricky] - [P.Sfoglia] - [P.Celsiy] - [P.Chill] - [P.Holly]
|
|
| Back to top |
|
 |
0ctavie Modérateur
Localisation: nantes  1ière doll: Tsuki [Pullip Rida] 2ième doll: Helena [Pullip Ala] 3ième doll: Ruby [pullip nero] 4ième doll: Kurenai [pullip adsiltia] 5ième doll: Electrophorèse[Pullip My Melod
|
Posted: Sat 2 Jan - 17:40 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
Bien cela parait évident , après il faut réfléchir pour connaitre la réponse. Si on ponse l'iris , l'œil sera des plus moches et abimé , si on ponce derrière , ca ne se verra pas . Maintenant tu as ta réponse ^^ _________________ Tsuki(Rida custo) Helena(Ala custo) Haiseki(Nero) Kurenai (Adsiltia) Electrophorèse (My Melody)
Last edited by 0ctavie on Sat 2 Jan - 19:27; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Azazelle enregistrer
Localisation: Nantes  1ière doll: Oxine [Pullip Veritas] 2ième doll: Hellza [Pullip Angélique] Dream doll: Pullip Chill, Papin, Uncanricky, Sfoglia ...
|
Posted: Sat 2 Jan - 17:45 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
| 0ctavie wrote: | Bien cela parait évident , après il faut réfléchir pour connaitre la réponse. Sion pose l'iris , l'œil sera des plus moches et abimé , si on ponce derrière , ca ne se verra pas . Maintenant tu as ta réponse ^^
|
Bah évident évident... j'ai jamais rien poncé sur du plastique, j'en suis à ma première pullip et je n'ai pas commencer à la custo... du coup non ça ne me paraissais pas évident... ça peut paraitre tomber sous le sens pour les habitués, mais pour moi à première vue ça ne l'était pas. d'autant plus que sur certain tuto du web à bien regarder les photos on se demande vraiment si ils n'ont pas poncer la cornée de l'oeil... _________________
Mon site Pullips AddictedHave : Oxine [P.Véritas] - Hellza [P.Angélique] Dream : [P.Papin] - [P.Uncanricky] - [P.Sfoglia] - [P.Celsiy] - [P.Chill] - [P.Holly]
Last edited by Azazelle on Sat 2 Jan - 18:13; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nyappy-Ichigo Modérateur
Localisation: Nantes  1ière doll: Mercredy [ Pullip Prunella ] 2ième doll: Moka [ Dal Cinnamoroll ] 3ième doll: Ren [ Pullip My Melody ] 4ième doll: Ayame [ Pullip Kirsche ] 5ième doll: Llyod [ Taeyang Andrew ] Sixième doll et plus: Lee Thanh Jeong [ Taeyang Arion ] / Pizzicato [ Byul Cocotte ] / Harmony [ Dal Maretti ]
|
Posted: Sat 2 Jan - 17:47 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
Ben c'est pas bête du tout tu sais , c'est normal quand on débute , t'inquiètes 
( Sinon , j'ai vu que tu allais avoir une Angelique ? X3 )
|
|
| Back to top |
|
 |
Azazelle enregistrer
|
Posted: Sat 2 Jan - 18:16 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
------ pour répondre---------- (oui la c'est du HS mais c'est pas moi qu'a commencée ) : Oui je vais avoir une angélique :3 (nude) je l'ai trouvée sur ebay à 40 euro.... je pouvais pas résister xD
Sinon autre question : ça se coupe bien avec un cutter? Non par ce que sur les autre tuto ils parlent d'utilisé une scie à métaux (ce qui me faisais extrêmement peur) ou des lame de couteaux chauffées (pareil, je trouve ça risqué) du coup la technique du cutter ou du couteau à fine dents, si ça fonctionne bien et que c'est facile ça m'irais bien... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nyappy-Ichigo Modérateur
Localisation: Nantes  1ière doll: Mercredy [ Pullip Prunella ] 2ième doll: Moka [ Dal Cinnamoroll ] 3ième doll: Ren [ Pullip My Melody ] 4ième doll: Ayame [ Pullip Kirsche ] 5ième doll: Llyod [ Taeyang Andrew ] Sixième doll et plus: Lee Thanh Jeong [ Taeyang Arion ] / Pizzicato [ Byul Cocotte ] / Harmony [ Dal Maretti ]
|
Posted: Sat 2 Jan - 18:18 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
HS : OH la vache , en effet , fallait se ruer dessus ! X3
Ben , comme pour les embouts d'obitsu , je prendrais le couteau chauffé , c'est pas dangereux , tu peux tester : ) ( je suis maladroite et je l'ai fait XD ) - Le cutter , il se cassera je pense =/
|
|
| Back to top |
|
 |
0ctavie Modérateur
Localisation: nantes  1ière doll: Tsuki [Pullip Rida] 2ième doll: Helena [Pullip Ala] 3ième doll: Ruby [pullip nero] 4ième doll: Kurenai [pullip adsiltia] 5ième doll: Electrophorèse[Pullip My Melod
|
Posted: Sat 2 Jan - 19:27 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
Désolé si tu as cru que je te prenais pour une débile , je t'ai expliqué , mais après tout , expliquer c'est pas gentil hein <<
Personnellement j'utilise plus que le couteau chauffé , c'est beaucoup plus rapide , et surtout beaucoup plus propre (fini la poussière) Mais attention aux brulures =) _________________ Tsuki(Rida custo) Helena(Ala custo) Haiseki(Nero) Kurenai (Adsiltia) Electrophorèse (My Melody)
|
|
| Back to top |
|
 |
Azazelle enregistrer
|
Posted: Tue 5 Jan - 19:53 Post subject: pose d'yeux complets: version manuel |
|
|
Houhou !!!! j'ai reçu ce matin les yeux acrylique d' Oxine ! ni une ni deux je suis partie à Weldom, j'ai tout acheter ce qui me manquais : scie a métaux (mini) petit étaux de table (ça sert toujours...) etc...
et je me suis lancée !!!! oui moi ! j'avais les main qui tremblais au moment de scier mais j'ai fini par réussir ! le ponçage m'a paru une éternité puisque j'avais peur que c que je fasse ne marche pas... mais finalement l'opération rétinienne d'Oxine c'est bien passée ! elle a maintenant de magnifique yeux vert d'eau J'attends maintenant avec impatience la Wing "ginger brown" commandée dans les même temps que les yeux... je vous metterais les photo les changement complet effectué (oui le rouge de la wing stock rend les yeux vert un peu trop "laiteux" du coup ça fait presque peur ^^' mais avec le ginger brown ça sera magnifique (j'ai fait des essais sous toshop avant de tout commander)....
Edit bon un petit aperçu quand même : (Prévention : désolée, vu l'heure à laquelle je post autant vous dire que c'était rapé la lumière naturelle, vous avez donc la version avec et sans flash... mais la lumière c'est pas top ^^')

| Back to top |
|
 |
|